'LSS'Les Soldats Suicidaires'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'LSS'Les Soldats Suicidaires'


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 >>Server, fun team <<

Aller en bas 
+6
Blik
thanos
choco
L4w XS
Taz.
Zest
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zest

Zest


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:17

Bon alors, avec mes potes de la région on a creer une Fun team ( fun lol) et on a achter un server privé 12 places pour qu'on puisse se rejoindre ( la plupart des joueurs de cette fun team sont bon au fusil mais manque de pratique pour les sd ) Avant tout doute je tient a préciser que ma vrai team ces les LsS ! Je veux bien qu"on utilise notre server pour des fw et des entrainements pour les LsS et sn!p3R mais je veux une parfaite entente entre la team Sn!p3R(fun team) et LsS en sachant que mes potes sont sympas et que la plupart sont nouveau donc joueront surment pour linstant moin bien.Il y a 2 admin de se server moi ( pseudo Zest=NimD4 et choco=furtif) mais je pense que si lentente se passe bien que je ferai un admin LsS Smile voila répondez a ma proposition.

zoubi !
LsS for ever ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maitre +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Tiercé (ville sponsorisée par le PMU...)
Date d'inscription : 03/08/2007

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:08

si je dis ce que j'en pense ça va faire des histoires....
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-land.ifrance.com
L4w XS
Jeune Apprenti +LsS]'
L4w XS


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: ...   >>Server, fun team << Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:43

Je pens savoir ce que pense TAZ et si on pense pareil sa fairait des histoire aussi...
Tu est peut etre entrain d'enfeindre une règle importante de la team...fai atention...
Revenir en haut Aller en bas
choco
Maitre +LsS]'
choco


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:16

bon, je vous explique!
on a des potes pote joue a cod et qu'ils voulaient faire une team ac nous, on leur a di kelon été LsS et que l'on quitteré pas la team, donc on a créé une fun team entre pote, c rien de plus, moi je reste toujours autant disponible au LsS, et il faut pas croire que je v quitter les LsS parce que j'ai créé une fun team (mm si pour vous c po une fun team), bon a partir de mnt Les LsS vous pouvez venir sur le server Sniper, il est public Smile
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Apprenti +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:35

mouer quand j'aurais le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Blik
Maitre +LsS]'
Blik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:10

C'est bien ça, j'ai rien contre votre funteam, mais ça serai bien que vous confiez le rcon aux admins lss aussi, en temps que membre de la team lss, vous avez quelques devoirs envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
D@nY

D@nY


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : france (Poitier)
Date d'inscription : 29/12/2007

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:32

c pa ***(pas de grossierté merci, signé le pti Taz :D) ske tu di blik se serai le serveur LSS et le serveur de votre fun team
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maitre +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Tiercé (ville sponsorisée par le PMU...)
Date d'inscription : 03/08/2007

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:46

Bon au sujet de votre fun team j'ai été vsiter votre petit fofo et j'en ai tirer une conclusion.... ce n'est pas une fun team :

1- Sur leur forum il y a ecrit cette phrase " Le recrutement est ouvert ! aller dans la parti recrutement pour tenter votre chance."

2-Cette phrase ecrite par leur chef (les fun team on des chefs ? pas tres fun ça ^^)
"que dir dotre je suis le chef de cette team, jespere quelle ira loin! "

3-Je n'ai pas vu une seule fois les mots "fun team" sur leur forum

4- Cette phrase qui fait pas trop non plu penser a une fun team "Bon après une discusion avec furtif ont a décidé d'avoir un server Une team sans server c'est comme un soldat sans fusil ( mouarf c'est noob cette comparaison bref) Donc voila,Si nous nous y méttons tous nous payerons chacun 3€50 tout les mois ( c'est pas la mort ! )
La mère a furtif ( je crois que ces sa le programme) payera par carte bancaire directement sur le site, et nous nous la rembourserons en liquide."

verifiez de vous meme http://sniper-team.briceboard.com/index.htm

Donc qu'on arrete de se foutre de ma gueule en disant c'est un un team juste entre pote .... une fois de plus choco tu m'a menti (moi qui n'avait pas ebruiter l'affaire de benny pour eviter un mauvais accueil de la part des lss maintenant je peux le leur dire ... lors de la fusion blik et choco on tenté de nous refiler benny sous un autre pseudo alors que j'avais été clair du fait que je ne le voulait pas dans notre team...
apres avoir decouvert la supercherie j'ai parlé a benny qui m'a avoué... au depart choco et blik ne voulait pas avouer mais je leur est refiler la convers avec benny...) alors choco arrete de me mentir et de plus le multiteam est interdit car la tu vas pas me faire croire que c'est une fun team..
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-land.ifrance.com
thanos
Apprenti +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:51

outch taz en forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Maitre +LsS]'
Bisou


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : anonime
Date d'inscription : 03/08/2007

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:58

Et je suis tous a fait dacord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connerie-land.ifrance.com
Zest

Zest


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: server,fun team   >>Server, fun team << Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:29

Bon ok , moi aussi j'ai quelque truc a dire ..

1) Ya combien de lss ds la team qui jou ? car moi j'en vois pas souvent et pourtant jy suis sur cod ! cb de fw depuis que je suis la ...hum...?

2) je vous propose de vous entrainer et de fair des fw sur mon server sans payer quoique que se soit et vous me remballer ? ba ok tempis pour l'admin LsS qui aurait eu le rcon.

3)Tu me crois pas que c'est une fun team ? jai mis que des potes a moi qui on jamais jouer de fw et qui débute mais malgré tout apres yen a qui ont bien aimer la mentalité de la team et qui on voulut la rejoindre j'ai donc accepter . En toute honêteté maintement je pense que sa va en devenir une vrai team vu comment sa se passe içi !

4)Au cas ou on me dirai que ya eu des fw, je diré qu'une "vrai team" pour moi on doit tous avoir le msn ou le skype des membres pour prévenir or ici je crois que jai 4 personnes (venant des loves biensur) et le skype a taz.

ajouteré vive la confiance !

Je vois pas pk on aurait pas de chef au contraire sinon comment ferai on pour les admins et ceux qui recrutes ? sa serai npk sérieusement.Et pas de recrutement dans une fun team ? ba dit donc sa doit pas être cool une fun team a 4 Rolling Eyes .

ps:métté pas choco dans lhistoire je prendrai tout pour moi. Et si vous vouler me bannir de la team soite ! Mais laisser choco hors de se sujet il ma toujour dis que les LsS il les quiteraient pas.J'ai jamais voulu quitter les LsS moi non plus mais bon le doute arrive vus comment vous ête certain.. Suspect

Bonne soiré ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
D@nY

D@nY


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : france (Poitier)
Date d'inscription : 29/12/2007

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: BN je taime   >>Server, fun team << Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

choco jtaime bien mai il fau se rendre a levidence taz a raison alor soit t un LsS ou sou t un "sniper"
parsque nou on c pa tre bien ac qui tu est^^
t pote il peuven tre bien venir LsS sa frai du monde mai s fau voir ac taz...
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maitre +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Tiercé (ville sponsorisée par le PMU...)
Date d'inscription : 03/08/2007

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:00

des fw sans server ....hum....
pour le skype si tu avais chercher il y a un topic sur ça....
sinon je l'avais bien dit votre "fun" team va devenir une team (meme si pour moi c'est deja le cas)
une fun team c'est une team ou on et le tag comme ça vite fait pour se marrer mais qui n'a pas de hierarchie (comme certains lss avec a team vehicule et la team potager....), une fun team ne recrute pas sinon c'est une team... enfin en tout cas elle fait pas de test ni rien... une fun team ne fait pas de match...

vive la confiance ? comment veux tu que je fasse confiance apres tout ce que la team a traversé on s'est fait volé 2 serv ... on m'a menti plein de fois alors avant de parler de confiance met toi a ma place...

la fun team qui peut servir d'exemple c'est les vehicules a l'origine c'etait moi qui mettait ce tag quand je jouais mal et puis bisou, kro, des hurons, goboss (j'en oublis surement ) on mis le tag pour delrer et toute une matinée on faisait es cons avec ça mais il y a pas eu de recrutements... encore moins de match et de serveur et de chef...
Quand aux lss qui jouent on traverse un periode tres plate comme on en a rarmeent connu et beaucoup de lss sont un peu lassés de cod moi perso je joue a cod surtout pendant les vacs . Et puis moi vous me verrez pas sur votre serv car uqand je joue a cod je vais sur huron ou wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-land.ifrance.com
D@nY

D@nY


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : france (Poitier)
Date d'inscription : 29/12/2007

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: mdr   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:03

la team potager sa c mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
D@nY

D@nY


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : france (Poitier)
Date d'inscription : 29/12/2007

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:06

ênerver vou pa
pour moi il faudrai repartir sur de bonne base
voir un peu qui il reste ou ceux qui son parti parske la moi je sai plu tro^^
Revenir en haut Aller en bas
Blik
Maitre +LsS]'
Blik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:25

Arf, j'étais preske pas là ce week end, je draguai une poulette que j'ai rencontré au ski, escusez moi, j'ai tout lu, j'vais repondre.

1-Taz, me met pas dans le même panier que choco et zest, j'susi pas au courant et je t'ai pas menti a ce sujet, j'en savais rien. J'suis d'accord avec toi.

2-Une fun team ça peut faire des fw, mais sans plus ni préparation, j'me rappel d'une fun team, ils improvisai des fw contre nous ( srv ) mais ils avaient ni serveur, ni forum.

3-Une fun team c'est souvent avec un délire dans le pseudo, genre celle de pelican KOL]o'poils, KOL]o'Cul etc...., je m'en souvien, c'étais un mélange Oxy-Huron-ALien

4-Et je suis d'accord avec Taz, soit votre team est vraiment une fun team mais vous vouliez quand même faire les chefs avec vos potes, soit c'est une vrai team.

5-Et dans les deux cas, votre hiérarchie vous coince, qui dit hiérarchie dit administration et responsabilité, et avec deux teams, c'est pas possible, faut choisir.


6-Une fun team ça recrute si vous voulez, mais sur une partie, pour essayer d'avoir le max de personne, ça reste pas, ya pas de test.


Voilà, j'suis d'accord avec Taz sur ce coup là, c'est pas une fun team que vous avez, c'est une petite vraie team.
Revenir en haut Aller en bas
choco
Maitre +LsS]'
choco


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:06

Bon les gars, vous cherchez quoi au juste?Nous faire quitter la team c sa? si c 'est sa dites le tout de suite Sad

Comme la di zest, j'ai toujours di que je resteré LsS, et j'ai promis a Blik de ne pas le lacher, donc je voi po, ou vous cherché les histoire! aller droit au but les mecs et dite une bonne fois pour toute se ke vous voulez, car la on croiré que vous voulez que se bare, vous pourrez demander a zest je lui est di si je dois choisir entre une des 2 "team" je prendrais les LsS, même si sa me fait chi** d'avoir payer un server pour une fun team que je ne ferai plu parti :\

Et je suis complement dacor ac zest sur un point, c'est que l'on voi tré rarement un LsS sur call of duty a par goboss qui vien regulierement sur le server sniper.

voila, vous me dites si vous voulez ke je parte, si c le cas je partiré pour pas faire d'histoire dans la team ou avec les membres.c dommage que vous reagissiez comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
zuka

zuka


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:42

en gros je crois plutôt que tu dois quitter la "fun team" jpense plus que c'est sa ou LSS mais comme tu a promis faut juste que tu quittes la fun team je pense que c'est sa qu'ils voulaient dire c'est vrai que défois sa porte à confusion c'est pour sa par exemple la team se compose donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maitre +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Tiercé (ville sponsorisée par le PMU...)
Date d'inscription : 03/08/2007

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:04

choco je veux pas que tu partes mais un lss (et surtout un admin) se doit de ne pas faire du multi team
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-land.ifrance.com
choco
Maitre +LsS]'
choco


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:42

bah aussi c po de ma faute si je suis tout seul a jouer dans la team, il y a jamais personne sur cod Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Maitre +LsS]'
Bisou


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : anonime
Date d'inscription : 03/08/2007

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

Moi je n'est pas envie que tu quite la team.
Je pence seulement que ta "funteam" n'en est pas une team, et que de ce fait tu nous fait du muliteam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connerie-land.ifrance.com
Zest

Zest


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: server,fun team   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

Moi aussi je joué choco je crois nan ? lol mais sérieux en tt honêteté ya jamais eu de fw depui que je sui la et me dite pas que ces a cause du server car on peux ausi en fair sur les servers des autres nan ? Razz

Enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
zuka

zuka


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

c'est vrai se que tu dis mais bon sa me dérange pas car les fw jen fais pas tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Zest

Zest


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Server,fun team   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

Oué mai bon sa fait progresser car la faut vraiment jouer en équipe,On forme un beau duo avec Choco car on jou ensemble en fw et même hors des fw, mais bon les fw a 2 ces pas le top...^^ et ya un milieu entre tous les jours et tout les 2 mois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zuka

zuka


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:56

jsuis vraiment souvent là moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Server, fun team << Empty
MessageSujet: Re: >>Server, fun team <<   >>Server, fun team << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Server, fun team <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'integration ds la team
» je souhaite integrer votre team
» Recrutement Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'LSS'Les Soldats Suicidaires' :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser