'LSS'Les Soldats Suicidaires'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'LSS'Les Soldats Suicidaires'


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 insulte par derriere

Aller en bas 
+8
kokakola
yoda221
rage
zuka
Bisou
Taz.
Lapt
kratos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere Empty
MessageSujet: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

les lss yen a franchement ki sont focus je suis love kratos ancien benny le noob de vous parler en tant ke focus d1 ken vs avez vu ke je voulais partir chez les hurons c fo car c mon frere ken il jou il change jamais mon psedo il a demander a oxy et o huron et il c fai envoyer chier maintenant javou jai pa un bon bon nivo javou mai g pa le metier kil fo pr jouer et mentrainer a cod maintenen arretez les insultes par derriere otremen je v men occuper mieu ke sa et si vs dites ke je sui un noob pk vs maviez recruter ??? alors vs etes une team de noob nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:03

CEtte ecriture ne me manquait pas. Qu'est-ce qui se passe ? Pour le fait que j'ai dit que tu demandais aux hurons, t'as qu'a te plaindre a ton frere, si monsieur avait changer de nom j'aurai pas di ca, et de toute maniere je vois pas en quoi je suis faux cul vu que je lui ai demandé en face pourquoi il cherchait une autre team il m'a pas rep.
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:15

ouai mai dire ke je sui a moitier noob par derriere sa me plai pa
Revenir en haut Aller en bas
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

Ca va si c'est seulement a moitié noob non ? c'est toujours mieux que noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maitre +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Tiercé (ville sponsorisée par le PMU...)
Date d'inscription : 03/08/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

Tsss tu n'as toujours pas apprit a ecrire a ce que je vois si on t'as recruter c'etait une faute tout le monde peut se tromper non ? et de toute façon avant ton depart on avait parler de te renvoyer, je sais pas pourquoi tu reviens d'un coup mais tu ferais mieux de repartir avant de te ridiculiser enfin c'est un conseil flower Et je te le dis directement t'es un noob voila albino
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-land.ifrance.com
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:18

Dieu a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maitre +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Tiercé (ville sponsorisée par le PMU...)
Date d'inscription : 03/08/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:25

Euh je voudrais ajouté tu n'es pas seulement a moitié noob elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-land.ifrance.com
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

Dieu est passé.
Dieu a vu.
Dieu a parlé.
Dieu a vaincu.



Ouuuuuuuuuuch ca fait mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Maitre +LsS]'
Bisou


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : anonime
Date d'inscription : 03/08/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:29

Oh un revenant debile albino

je dirait comme lapt ton ecriture me manquait pas du tous et toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connerie-land.ifrance.com
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:30

LE combo Bisou + Taz ou Taz + Bisou ( selon les préférences ) ça fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:27

sa me faio rein c parole de gamin genre le ga ta troi poil o q tu te prend pr le dieu de cod et pui pk vs parlez tous contre moi la serieu vs faites maintenent je comprends le depart de vale et rage o moin il seront mieu ds une team comme la notre ke la votre ki vo rien ou vs vs la petez tous tu c dire noob etc et ba moi je vai te dire un truc ga jaime pa les encule de ton genre ji v frt mai l a tu commeence a me pt les couilles et jen est rien a foutre de mon ecriture c toi ki c pa lire c tout maintenent tu me casse plus les couilles roi de mes couilles et va jouer a pokemon commen ta fai avc moi avc les menbres de ta team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuka

zuka


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

ouai bah avant de dire noob faudrait peu être se regarder car vu votre niveau ya pas besoin de se la pêter et aussi vous êtiez des quiches avant(comme vous le dites si bien)
Revenir en haut Aller en bas
zuka

zuka


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:33

ya pas que vale toi et rage ya imperium qui est venu demande ainsi que rip l'ancien dow
benny est passé.
benny a vu.
benny vous a niqué puis
il vous a vaincu
il est venu il a vu il a vaincu
on se fera une petite fw si vous voulez j'ai déjà gagné contre des lss donc sa ira Very Happy
sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
rage
Jeune Apprenti +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : senlis
Date d'inscription : 09/12/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:42

lol! lol! lol!

si on fiat uen fw je sen que sa va partir en couille
vodrai rester peace and love Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45

Ca fait beaucoup de "couill*s" dans ton messages la, non ? oO Ensuite 3 poils au c*l, perso je suis pas allez compté, m'enfin si toi ça t'amuses, chacun son truc hin. J4aime bien ton role la, tu joues a moitié la victime tout en agressant, tss. Mon vieux Benny, tu te fais du mal a chaque fois que tu t'enflammes sur ce fofo, a chaques fois tu te fias clashé comme un ouf, m'enfin bon, et puis si a ton age ( je sias meme pas quel age t'as Oo A l'ecriture je dirais 13 ans, aux insultes si petite 10ans, a ta mentalité 8ans, bon allez je prends le dernier ), je disais donc, a 8ans si t'es pas capable de comprendre l'ironie t'es mal parti ( en meme temps a 8ans on est pas trop fut-fut ), quand on dit que Taz ( dedicasse au passage : Je t'aime Taz Very Happy ) Est un dieu, d'une ça n'est en aucun cas dit que c'est le dieu des CoD, je sias pas ou t'es allé cherché ça, mais simplement notre dieu, et c'est pour déconner hin Smile Bon je sais pas si ton cerveau a réussit a enregistrer toutes les lettres jusque ici m'enfin bon je continue ( soyons fou ! et en plus je suis motivé ! La chance non ? ), donc je disais tu nous agresse sur un trip, je suis sûr que si j'allais sur votre forum ca ne sera pas triste niveau trip, m'enfin bon c'est pas grave. Et puis Taz est plus fort que toi, ca tu peux pas le dire, comme l'a gentillement fais remarqué Rip ( cf topic gobos se plaignant de rip ), les gens plus fort sont en droit de se moquer des plus faibles ( ca ca reste a voir Suspect ), donc s'il te traite de noob tu te tais, et tu confirme ( lechage de bottes ? Moi ? Jamais Very Happy ). Et pour finir, je te souhaite une bonne lecture Very Happy Ah et si t'essaye de repondre, fais un truc constructif, avec un minimum d'insultes, un maximum de mot complet et bien orthographiés, si tu veux je te noterai, un petit bareme si tu preferes. ^^ Tu me diras si jamais t'as besoin de cours de Français, je suis là Very Happy



Ps: Put*in je me suis défoulé coté roman affraid
Ps2: Je m'aime
Ps3: Je vous aime les LsS
Ps4: Gg a celui qui a tout lu
PS5: Voir ps6
Ps6: Y'a pas de ps6 Very Happy
Ps7: Put*ain ce que je suis c*n ><
Ps8: Pour benny : Désolé du temps de réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:46

CHaud j'avais pas vu les petit Love qui s'excitent Very Happy Vous bandez bien là ? =) Bon allez venez un par un que je vous lynche les nains
Revenir en haut Aller en bas
zuka

zuka


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:52

désolé de te décevoir No mais je ne rentre jamais dans ce genre de petit jeu infantile et je ne m'énerve pas facilement car des insultes c'est rien juste un mot prononcé par une personne jalouse d'une autre rien de plus pour moi donc tu peux m'insulter autant de fois que tu veux sa ne me touche pas et ne me touchera pas j'adore les chiens qui aboient mais ne mordent pas
PS: benny a 8 ans génial car plus c'est grand plus c'est ***(pas de grossierté merci, signé le pti Taz Very Happy) et toc bye bye
Revenir en haut Aller en bas
zuka

zuka


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:55

#Love:Zuka a écrit:
désolé de te décevoir No mais je ne rentre jamais dans ce genre de petit jeu infantile et je ne m'énerve pas facilement car des insultes c'est rien juste un mot prononcé par une personne jalouse d'une autre rien de plus pour moi donc tu peux m'insulter autant de fois que tu veux sa ne me touche pas et ne me touchera pas j'adore les chiens qui aboient mais ne mordent pas
PS: benny a 8 ans génial car plus c'est grand plus c'est ***(pas de grossierté merci, signé le pti Taz Very Happy) et toc bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57

Nié ? T'ais-je insulté ? Donne moi une seule insulte qui est dans une de mes phrase a ton egard, allez vas-y j'attend.. PAs de ma faute si le "nain" t'as vexé, vu que tu te sens superieur Wink ALors qu'est-ce que tu viens faire sur le forum ? PLus c'est grand plus c'est C*N AHAHAHAHAHA LA REPARTIE DE MALADE XD ET LE "ET TOC" A LA FIN A HURLER de rire -_-' Nan mais n'importe quoi -_-' Et pourquoi tu l'as ecrit en double ?
Revenir en haut Aller en bas
zuka

zuka


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:03

ha ba sa j'ai pas fait exprès lol! mais quand on a une chose à dire faut toujours la dire en face et pas par derrière et qui plus et sur un forum.Quand on dit noob à un mec
faut déjà faire 1vs1 et qui te dit lorsqu'il joue qu'il a pas de la musique un petit écran et skype pour parler entre copains et enfaite jme sans pas supérieur juste que une foi avec shade on avait gagné c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:08

"juste qu'un fois avec shade on avait gagné c'est tout" Ca y est tu bandes t'as eu une victoire contre les lss vous etes les plus forts et patati patata.. ET la je vais reprendre ton excuse bidon que t'as utilisé pour benny, qui te dit que le jour ou tu as battu les lss, on avait pas un ecran en petite taille, de la musique, et skype pour parler a des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:35

Bon pour vous tenir au courant les lss l'histoire continue ici: http://love-cod.newgoo.net/divers-f2/hum-de-la-part-d-un-lss-t63.htm
Revenir en haut Aller en bas
yoda221
Apprenti +LsS]'
yoda221


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/12/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: re   insulte par derriere Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:05

ON peut savoir c'est quoi se forum de m***e...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Bisou
Maitre +LsS]'
Bisou


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : anonime
Date d'inscription : 03/08/2007

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:57

Oh 1/4 dh'aure pour d'ecode tous c'est text d'atarde Surprised

et dire que l'ont ce plin de mon orthagraphe -.-

et Vale n'est pas partir car elle aimait pas la team mais pour un probleme perso et elle ne compte pas rejoindre d'autre team ....

et au vs/vs on est surement mailleur que vous xD

et je vêts radoter mais, oui, banny tu est un big noob et c'est tous le vie ne peu pas gate tous le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connerie-land.ifrance.com
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:52

mai putain on est en 2007 merde alors lecriture daven ct ya 30 ans c juste ke vs savez pa lire vs et votre bande de rigolos maintenent un conseil fermer votre gele et eviter dinsulter les otres par derriere c juste un conseil g deja prevu kkchose o k ou sa se repassera

Tracustion :
Mais putain on est en 2007 merde, alors l'écriture d'il y'a 30ans on sens tape.
C'est juste que vous ne savez pas lire, vous et votre bande de rigolo, maintenant un conseil, fermer votre geule et éviter d'insulter par derriere.
C'est juste un conseil, j'ai dejat prevu quelque chose ok ou ça ce repassera.

traduit par bisou s'aurait ete taz y'aurait aucune faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte par derriere Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte par derriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'LSS'Les Soldats Suicidaires' :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser