'LSS'Les Soldats Suicidaires'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'LSS'Les Soldats Suicidaires'


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 insulte par derriere

Aller en bas 
+8
kokakola
yoda221
rage
zuka
Bisou
Taz.
Lapt
kratos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kokakola
Jeune Apprenti +LsS]'
kokakola


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Agen(Ville du foutisme complet...)
Date d'inscription : 16/12/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:25

A MON .... DE BENNY

tu me disais kelke chose avec ton ecriture de chien

alor cmt va les Love

tu a l'ai plus fort ou je me trompe(je dois me tromper sans doute^^))



Bon be voila bonne baggare xD
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:27

toi ferme ta gele snaker c bon lotre il c a peine jouer a cod il se prend pour un dieu
Revenir en haut Aller en bas
kokakola
Jeune Apprenti +LsS]'
kokakola


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : Agen(Ville du foutisme complet...)
Date d'inscription : 16/12/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

euh tg benny je sais mieux jouer ke toi dabord

alor si je serais toi(a nn je peux pas etre ce gros ***(pas de grossierté merci, signé le pti Taz :D) qui se pas jouer a COD)je me fermerai ma gueule

tu pourri le forum (et dde 1 sujet pourri a ki le suivant)
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:33

ET bisou je te dis de meme avc ton pote taz ton sois dis en pote jorai onte de trainer avc sa et lapt ton age mental reverifie la avant de dire ke celle ds otres et pa super c encore un otre conseil et je pense kon vs arrache bien facilment en war dc arretez de dire kon est ds noob et ke jen suis un moi je lavou jai pa un nivo eleve et je le repete g pa le metier kil fo pr jouer tout le temps o moi nmoi je le dis pa comme certain ki se prenne pr ds dieus de cod mai o faite ken on les vois jouer c meme plus ds dieus comme par hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Maitre +LsS]'
Bisou


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : anonime
Date d'inscription : 03/08/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:32

Alor sur le sugait que je devrait avoir honte de traine avec Taz, ta gueule, car il est super simpa ><.
Aprend a conaitre avant de dire ssa Mad .

et sinon l'ecriture français date pas de 30ans mais depuit plusieur siecle alor evite de la saquager avec ton sms pourit >< .

Et on sais lire, c'est seulement toi qui ne sais pas ecrire notre lanque qui est le français pas content .

Alor casse toi et que je te revoi pas ici :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connerie-land.ifrance.com
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:38

ba vasi continu a parler comme sa mai je te promets me reparle plus comme sa je te promets ta une chance ke je te connaissent pa ds la vie réelle je taurai defoncer la gele depui lonten otremen si tu ve ke ta team sois encore en vie ne reparle plus comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Maitre +LsS]'
Bisou


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : anonime
Date d'inscription : 03/08/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:45

J'aimerait bien te voir en vrai que je me defoule un peu xD.
Et oui tu me connait tres mala, j'ai peu etre un pseudo de "GAY" comme dirait certain, mais il ne reflette pas du tous ma personnalite, je te fouterait un racler et tu t'en remeterait pas voila tous.

Et un conseil arete de prometre pour tous et rien car ça va t'aporter des enuit Wink.

et ensuite, tu n'est pas le premier a vouloir faire couler la team, on a eu Polo aussi, et on tres bien reusi a ce releve, alors jhe ne pence pas que tu y arive xD.

Bon sur ce, moi j'y vêts sur Guild Wars.

A plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connerie-land.ifrance.com
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:51

justement si je complote avc polo sa va etre hilarant toi osi tu di de pas juger les otres ken on les connait pa ba tien c bizare tu fai de meme c marren sa allez je vous ignore de fois mai yora pa de troisieme la troisieme foi ke je rentendrai ds choses sr moi je suis sur ke votre team fera comme le titanic je sui petetre noob comme vs le dites mai jai de la reputation dc on pourra me le dire
Revenir en haut Aller en bas
rage
Jeune Apprenti +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : senlis
Date d'inscription : 09/12/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:14

stop lembrouille



les lss areter dinsulter les love et les love areter dinsulter les lss.
Je pense pa que blikk apreciera.
areter de vous marcher sur la gueule.
areter vous la faite la paix parceque c soulant.

voila le debat est clos.

Donc voila stop svp
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:18

moi je ve bien stp mai pa de paix avc ces bouffons ki valent rien et ki se croivent interressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maitre +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Tiercé (ville sponsorisée par le PMU...)
Date d'inscription : 03/08/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:19

Benny (*ouvre son dico *) > Nm . Personne puéril ne sachant pas s'exprimer correctement, utilisant des menaces idiotes. Personnage ridicule, qui n'a qu'un seul centre d'interêt dans sa vie >>>> Call of duty. Joueur caché derrière son ordinateur qui se créé une personnalité car il a une vie pourrie.
Synonyme > Idiot, petite frappe, néo-analphabète etc...

Bon trêve de plaisanteries, benny t'es bien ridicule mon ami car sur skype et sur un fofo c'est bien pareil et c'est quoi ces menaces de baston ? Tu connaitrais bisou je pense pas que tu dirais ça et puis si tu ne sais regler les problemes que par la violence (mon dieu je suis bien placé pour faire des morals sur la violence hein bisou Shocked xD) ça prouve que tu manque d'arguments. Les gens comme toi c'est ce qui créé la honte de notre pays les gens deviennent idiots et comment oses-tu insulter la langue française pauvre idiot t'es vraiment la genre de gars que je peux pas sentir... La France devient comme les Etats-Unis c'est bien ce qui m'effraie... Le pays qu'on ecoutait devient le pays dont on se moque...

ALORS A L'AVENIR N'INSULTE PLUS NOTRE BELLE LANGUE

p.s : si lapt m'a appellé dieu c'est que juste avant on s'amusait (oui il y en a qui savent s'amuser ça t'etonne ?) a débattre sur ma part de divinité afro
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-land.ifrance.com
KRONENBOURG
Soldat +LsS]'
KRONENBOURG


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : LA MAYENNE!!!!!
Date d'inscription : 31/08/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

bon voila il y en a marre des embrouilles moi j'insulte personne. Si on joue mal c'est notre probleme si vous nous aimez pas, c'est le votre ... moi j'ai insulté personne et j'esper que personne ma insulté ... ce n'est qu'un jeu... si il y a des comptes à réglés faut faire sa sur skype, msn , telephone... voila maintenant venez pas essayer de metre l'ambience sur se forum...

signé un NOOB (qu'est-ce que c'est ***(pas de grossierté merci, signé le pti Taz :D) de dire sa...)
a+
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

mai arretez vous faites pitier vous etes calmer a chaque reprise et vous faites que a chaque fois de reparler de cet langue si ct pa la langue ki etai mal ct otre chose dc trouver dotre excuse mai pr se ki est de couler une team c faisable facilement meme si quelque insulte par derriere la jai plu tro la rage mai si sa recommence vs allez etre etonner a mon avis va savez pa de koi je sui capable !!! envers des team de gamin comme vous
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:27

moi je veus parler sr skype mai c eux ki on peur je les ai ajouter de coups ds la liste mai il me refuse c ds trouillards c pa de am faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
rage
Jeune Apprenti +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : senlis
Date d'inscription : 09/12/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:30

PUTIN STOP MAINTENAN TAZ BLOQUE CE SUJET STP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:30

et re pour se ki est ds arguments tu vois j'en est plein c pa avc tes moral de la langue francaise ke tu va gagner et oui je dirais sa a bisou comme tu la di ke je pourrai lui foutre une branlée lui il doi pa me conaitre osi mai bon keske tu ve et tu vois la france devient comme les usa je men fou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maitre +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Tiercé (ville sponsorisée par le PMU...)
Date d'inscription : 03/08/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:33

Mon petit benny on est des gamins et toi aussi on est pas encore majeur (pour certains), mais moi je tiens particulierment a la langue française peut etre pas pour toi toi tu préfères surement mener à bien ta vie virtuel ? Regarde toi un peu t'es un de ces nouveaux citoyens (d'ailleurs bien reopresenté par notre president debile) qui ne pensent qu'a leur image moi j'en ai rien a foutre si tu penses que je suis noob (kro je suis d'accord avec toi c'est ***(pas de grossierté merci, signé le pti Taz Very Happy) de dire ça mais c'est la mode donc faut bien s'adapter) tu sais j'en ai rien a faire Wink . Voila c'etait la reponse de (je cite, source "le forum des love") "l'encu*lé de taz" Reflechis au sens de cette phrase , encu*lé c'est une insulte homophobe car si jamais je me ferais vraiment CENSURE(pas de grossierté merci, signé le pti Taz Very Happy) sa te ferais quoi ? Attention à quand la nouvelle insulte la pénétré ?

p.s : je viens de lire ton dernier message et le France c'est le résultat de vies entieres pauvre débile les gens comme toi meriteraient de pas habiter en France quand on pense que des africains revent d'habiter en France et qu'on leur refuse ce droit...

p.s2 : si je t'accepte pas sur skype c'est peut etre car je reçois rien vu que t'es toujours dans mes contacts ....
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-land.ifrance.com
kratos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

j'en est rien a foutre de tes definitions tu va arreter d'aller sur le dictionnaire a chaque coup que j'écris blero
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Maitre +LsS]'
Bisou


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : anonime
Date d'inscription : 03/08/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:41

c'est pareille pour moi je t'est toujour dans mes comtacte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connerie-land.ifrance.com
Arkaran
Soldat +LsS]'
Arkaran


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:57

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis hot la
je vien de tout lire en une fois et bé "putin"(c'est mon seul gros mot ^^) sa chauffe.
Bon je dirai que quelques points:
-benny tu a quel age?
-zuka tu a quel age?
-rage je sais que tu est déjat un gamin.
-Sleep
-Sleep
-Sleep
-Sleep
-Sleep
-ha oui j'en étai ou?
-bon je ferais pas plus de commentaire


Ps: Vive les LsS!!!!! Les Loves aux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapt
Soldat +LsS]'
Lapt


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

STOP les loves, DU MOINS TOUS LES LOVES SAUF LES DEUX AUTRES NE SONT PAS MECHANT DONC NE PAS LES FOUTRE DANS LE MEME PANIER
Revenir en haut Aller en bas
rage
Jeune Apprenti +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : senlis
Date d'inscription : 09/12/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:11

eu arkaran jai fais quoi tu mespliquer
pk tu di gamin
depui le debut je demande larret de ses conneri dembrouille a deu balle.

jai embrouiller personne insulter perssone , et dailleur sa menerve donc je quitte la team love a cose de cette movaise ambiance.Voila jaimerai que tu evite de dire des chose comme ca merci sa seria sympa


parceque arkaran eu pk tu a di ca pourrai tu mespliquer scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkaran
Soldat +LsS]'
Arkaran


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

escuse moi je venai de lire 3 pages et je me suis énerver et donc je test mi dans le meme panier.

tinkiète rage ya pa de souci mais calme les autres et un conseil evite de changer a chake foi de team c'est pas tré bien pour toi (jen est fai l'experience)
Revenir en haut Aller en bas
rage
Jeune Apprenti +LsS]'



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : senlis
Date d'inscription : 09/12/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:30

oui oki je vai creer une team donc je pourai pa quitter Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkaran
Soldat +LsS]'
Arkaran


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:32

di le nom pour ke je chari non je rigole
c'est koi la team pour savoir kan je croise un mec de ta team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte par derriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte par derriere   insulte par derriere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte par derriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'LSS'Les Soldats Suicidaires' :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser